Fiche Equipage

Notre Aventure

Au départ, une simple rencontre professionnelle. Et parce que certaines personnes sont des évidences, des liens se sont tissés plus fort chaque année passé, chaque épreuve surmontée, chaque joie et chaque peine partagées. Audrey logisticienne, Sabrina chargée de com', l'une blonde, l'autre brune, 2 nanas pleine de vie qui s'opposent et se complètent, se ressemblent et se surprennent. Notre motivation, c'est ce mélange de sentiments, de complicité, de partage, de don de soi, d'amour, d'amitié, de choix, de peur, de rire, d'excitation ... Savoir modifier sa vie chaque jour, en faire un tourbillon, se créer des souvenirs incroyables : Partir autrement ! Cette aventure n'est qu'une continuité de notre état d'esprit : des moments de partage solidaires en véritable Cendrillons des temps modernes qui veulent faire bouger leur quotidien !

 
 

SABRINA MARTINEZ

 

Date de naissance : 06/11/1970

Département de résidence : 40

Profession : Chargée de communication

Nationalité : Française

Hobies : les voyages, la danse, la lecture, le sport et mes persans

De nature à aider et à écouter les autres, les actions humaines sont pour moi une évidence, comme un prolongement de moi-même ! Si ma vie est déjà bien remplie, entre le travail, ma famille (3 grands enfants, un élevage de persans), le sport, je reste très sensible à la médiation animale. J’ai donc envie de casser le rythme, casser le cliché de la nana avec son cabriolet, son sac à main et ses talons, qui passe son temps à se paumer malgré les applications GPS, Waze, Google maps, AroundMe ...
C’est ce mixe de sentiments et d’envie de découverte de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, d’aventure humaine, de dépassement de soi et de solidarité qui fait de moi une participante avec une motivation ultra débordante.

 
 

AUDREY DUPRAT

 

Date de naissance : 27/05/1989

Département de résidence : 47

Profession : Logisticienne

Nationalité : Française

Hobies : Les sports mécaniques, la musique, la lecture

Aimant les sports mécaniques depuis toute petite, participer à un rallye c’est réaliser un rêve ! Après la naissance de mon fils, je me suis dit que c’était le moment de prendre le virage, de donner un sens au mot « évasion » et de découvrir les grands espaces du Nord Ouest Argentin tout en soutenant une association pour enfants en situation de handicap !